Pas d'idée de cadeau ? Commandez en quelques clics nos bons d'achats sans limite de temps
Le coin des bonnes affaires !
Retrouvez une sélection de mangas possédant au moins 50% de réduction !
Ils ont aimé
×
Jeu concours du week-end !
A l'occasion de la sortie du dernier tome, tentez de gagner l'intégrale de City Hunter en version perfect !
Participation automatique en commandant sur bazardumanga.com avant Mardi 21/01 minuit !
Soul Keeper - Nouvelle édition
TAKAHASHI Tsutomu
Panini
8.29€
Seinen
8
Riyon est le fantôme d’une jeune fille un peu rebelle qui vit dans l’au-delà. Têtue et indépendante, elle passe ses journées à jouer à Reversi au lieu de suivre les cours pour bonifier son âme avant sa réincarnation. Afin de la ramener dans le droit chemin, le précepteur en chef du Cercle des fantômes décide de l’envoyer sur Terre pour effectuer un apprentissage par la...
Tous les tomes (neuf ou occasion) que nous vendons sont en très bon état et vendus avec leurs jaquettes.
Tomes d'occasion disponibles en vente :
Tomes neufs disponibles en vente :
Tomes d'occasion que nous n'avons pas en stock :
Vous pouvez ici positionner des alertes sur les tomes vous intéressant pour recevoir un mail dès que le tome est disponible à la vente.
Riyon est le fantôme d’une jeune fille un peu rebelle qui vit dans l’au-delà. Têtue et indépendante, elle passe ses journées à jouer à Reversi au lieu de suivre les cours pour bonifier son âme avant sa réincarnation. Afin de la ramener dans le droit chemin, le précepteur en chef du Cercle des fantômes décide de l’envoyer sur Terre pour effectuer un apprentissage par la pratique, en devenant l’esprit protecteur d’une personne de son choix. Sans le savoir, Riyon jette son dévolu sur le Premier ministre du Japon, Soichiro Kasuga, un homme gravement malade, à qui il reste à peine plus de cinq cents jours à vivre. Dans un premier temps, Riyon est ravie : cinq cents jours, ce n’est pas très long. Sa mission sera donc de courte durée. Hélas, la tâche qui l’attend va vite s’avérer plus fatigante que prévu... car la vie d’un chef d’État n’a rien à voir avec celle d’un individu ordinaire !