Au collège, Akane Tachibana, joueur de basket à ses heures perdues, se frotte à Hitonari Hiiragi, fils d’un entraîneur et frère d’un grand joueur de basketball universitaire, durant un match scolaire… Ce dernier devient violent contre l’arbitre et le match est déclaré perdu pour l’équipe d’Hiiragi. À la sortie du tournoi, Tachibana voyant qu’Hiiragi est frappé par ses coéq...
Tous les tomes (neuf ou occasion) que nous vendons sont en très bon état et vendus avec leurs jaquettes.
Tomes d'occasion disponibles en vente :
Tomes d'occasion que nous n'avons pas en stock :
Vous pouvez ici positionner des alertes sur les tomes vous intéressant pour recevoir un mail dès que le tome est disponible à la vente.
Au collège, Akane Tachibana, joueur de basket à ses heures perdues, se frotte à Hitonari Hiiragi, fils d’un entraîneur et frère d’un grand joueur de basketball universitaire, durant un match scolaire… Ce dernier devient violent contre l’arbitre et le match est déclaré perdu pour l’équipe d’Hiiragi. À la sortie du tournoi, Tachibana voyant qu’Hiiragi est frappé par ses coéquipiers, mais surtout que ces derniers lui gènent le passage, assène un drop kick sur la figure de ces joueurs…
Même si tout les oppose, Hiiragi et Tachibana ont un point commun : c’est d’arrêter le basket après le collège… Seulement, ce jour-là, leur vie a pris un tournant et tous deux se retrouvent dans le même lycée : Kouzu, dont l’équipe de basket est quasi-inexistante… Petit à petit, Akane Tachibana récupère des joueurs de talent qui avaient abandonné le basket et ensemble ils forment l’équipe de basket la plus hétéroclite qui ait jamais existé…
Ainsi commence l’histoire de l’équipe de Kouzu, avec plusieurs buts : celui de gagner le tournoi inter-lycée pour toute l’équipe, celui de montrer à son père et son frère de quelle trempe il est pour Hiiragi et celui d’un jour dépasser Hiiragi au basket, qui est aussi bon que lui, pour Tachibana.
Deux OAV ont été tirés de la série, ceux-ci se situant entre le tome 5 et le tome 6, la musique écrite et interprétée par Ellegarden.