Pas d'idée de cadeau ? Commandez en quelques clics nos bons d'achats sans limite de temps
Le coin des bonnes affaires !
Retrouvez une sélection de mangas possédant au moins 50% de réduction !
Ils ont aimé
×
Jeu concours du week-end !
A l'occasion de la sortie du dernier tome, tentez de gagner l'intégrale de City Hunter en version perfect !
Participation automatique en commandant sur bazardumanga.com avant Mardi 21/01 minuit !
Sora & Hara
NAKAMURA Asumiko
Boy's Love - IDP
7.95€
Yaoi
1
Retrouvez le style unique de Nakamura Asumiko dans ce one-shot drôle et touchant, où M. Hara aura peut-être enfin droit à son happy end !
Hara Manabu est professeur de musique au très distingué Grand Lycée de l’Est pour Crétins de la préfecture. Si cette description ne vous est pas inconnue, c’est parce qu’il s’agit du même professeur nonchalant que vous avez pu rencontrer...
Tous les tomes (neuf ou occasion) que nous vendons sont en très bon état et vendus avec leurs jaquettes.
Tomes d'occasion disponibles en vente :
Tomes neufs disponibles en vente :
Retrouvez le style unique de Nakamura Asumiko dans ce one-shot drôle et touchant, où M. Hara aura peut-être enfin droit à son happy end !
Hara Manabu est professeur de musique au très distingué Grand Lycée de l’Est pour Crétins de la préfecture. Si cette description ne vous est pas inconnue, c’est parce qu’il s’agit du même professeur nonchalant que vous avez pu rencontrer dans Doukyûsei ou O.B.… Mais derrière son apparente insouciance, M. Hara a fort à faire : entre les tâches ingrates dont il écope à l’école, et plusieurs peines de cœur dont il ne se remet pas, la vie ne saurait être pire. C’est
alors qu’il rencontre Sorano, lui aussi en train de noyer un chagrin d’amour, lors d’une soirée dans un bar gay. Le lendemain lui apprendra que le garçon, malgré sa haute taille et son air mature, est un de ses nouveaux élèves… âgé de quinze ans seulement ! Hara Manabu n’est pas au bout de ses peines… Pourtant, contre toute attente, l’apparition de Sorano souffle un vent de fraîcheur dans le quotidien morne de son professeur…